Qui suis-je ?

Johanne, directrice artistique et photographe

Au quotidien, j’accompagne les professionnels dans la conception de leur identité visuelle, de leurs supports de communication, de leur site web et de leurs images. Je crée des univers visuels sensibles et uniques pour raconter leur histoire, transmettre leurs messages et véhiculer leurs valeurs.

Émotions et esthétisme sont au cœur de mon travail. J’essaie de retranscrire la poésie et la magie qui se glissent dans les petits détails. L’objectif ? Une communication harmonieuse, sensible et aboutie !

On travaille ensemble ?
© Kikimagtravel

Curieuse, enthousiaste et touche-à-tout, j’aime découvrir de nouvelles choses et me dépasser.

J'ai la trentaine, je vis aux pieds des Alpes, à Grenoble, ma ville de coeur. Je traîne cependant très souvent à Toulouse parce que j’ai la bougeotte et que, Boudu ! j’aime l’accent chantant, la gastronomie et la joie de vivre du Sud-Ouest !

Tout au long de ma vie, je me suis rêvée éditrice, écrivain, agent immobilier, décoratrice d’intérieur. La réalité a été tout autre. J’ai été libraire et je travaille aujourd’hui dans la communication. Le point commun à tous ces métiers ? L’imagination et la créativité.

Je suis sensible à l’équilibre des couleurs, des formes, des lumières et à la magie qui se glisse dans les plus petits détails.

Véritable esthète, j’ai toujours eu une appétence pour les jolies choses – un texte, un paysage, une fleur, une photographie, un site web, un menu de restaurant, un meuble… je m’émeus de la beauté et de la poésie que mon regard perçoit en toute chose.

Aujourd’hui, grâce à un métier que je me suis taillé sur-mesure, les images, les mots et les émotions constituent mon quotidien. Je cherche à insuffler de l’élégance et de la sensibilité dans chacune de mes créations.

On s'écrit ?
Je suis aussi sur instagram @adolina.k